Menu

Maître Nadège LOUAFI RYNDINA Cabinet d'avocat à Paris 7

cabinet d'avocat Paris 7

Maître LOUAFI RYNDINA, votre avocat en droit de la famille et endroit commercial à Paris

Maître LOUAFI RYNDINA a prêté serment au Barreau de Paris. Votre avocate a créé son cabinet à Paris 7ème avec le numéro de toque G462, vers le début de l’année 2017. Avant de s’installer à son propre compte, elle a suivi des études. Elle a également fréquenté des établissements français de renom.

Elle a obtenu un Master 2 en Droit international privé et du commerce international ainsi qu’un DU en Droit immobilier et de la construction à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas. Elle a également eu un Master 2 Personne et Droit à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, avant de poursuivre ses études à l’Académie russe de l’économie nationale et du service public auprès du président de la fédération de Russie à Moscou, dans le but de décrocher un Master en Droit privé.

Dans l’optique d’engranger de l’expérience, que ce soit en droit de la famille ou en droit commercial ; et d’acquérir les compétences nécessaires dans le traitement des dossiers contentieux, Maître LOUAFI RYNDINA a décidé de travailler dans de nombreux cabinets d’avocat français. Elle a également intégré la direction juridique d’une structure française évoluant dans le secteur gazo-pétrolier.

Outre le droit de la famille et le droit commercial, votre avocate dispose d’excellentes connaissances en droit immobilier, notamment dans le règlement des contentieux.  Elle est également compétente en droit international privé (exequatur, contrats et adoptions internationaux, etc.) et endroit de l’immigration.

Souhaitez-vous faire appel à un professionnel dans la rédaction de vos contrats de franchise? Ou avez-vous besoin d’aide concernant la demande de permis de construire, la kafala, la procédure de liquidation de société, de divorce ou d’adoption? Contactez Maître LOUAFI RYNDINA.

Votre avocat à Paris 7 peut également vous fournir un accompagnement en préfecture pour une demande de titre de séjour et vous assister en cas de contentieux de la nationalité.

Pour information, la kafala est une procédure d’adoption encadrée par le droit musulman. Il interdit l’adoption plénière et celle au nom de la famille qui est considérée comme le pilier de la société.

Les points forts de Maître LOUAFI RYNDINA

Maître LOUAFI RYNDINA dispose de longues années d’expérience dans la gestion des contentieux, notamment au niveau international. Votre avocate en droit de la famille et en droit commercial a su s’imprégner de la culture de nombreux pays européens et hors zone euro.

Elle parle le russe, l’anglais et le français. Par ailleurs, elle traite chaque dossier de manière personnalisée. Elle se met à votre écoute pour déterminer vos attentes et les moyens à mettre en œuvre pour les satisfaire.

Dans le traitement d’une affaire, elle gère méticuleusement la situation. Toujours à la disponibilité de ses clients, elle sait également instaurer un climat de confiance. Tout au long de la procédure, elle reste votre seul interlocuteur afin de vous garantir une pleine transparence et assurer une excellente réactivité.

Installée à Paris 7ème, votre avocate intervient auprès des particuliers et des professionnels installés à Paris et ses alentours.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités
Plan d’accès 29 Boulevard Raspail 75007 - PARIS Voir le plan d’accès
Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Vous avez des questions ?

Contactez-moi